Nos services adaptés

Nos services actuels:

Visite sur RDV
Take away
EPN sur RDV
Prêt à domicile
Permanence téléphonique
Atelier informatique jeunesse
Réveil poétique

Trouvez toutes les réponses à vos questions pratiques ci-dessous !
Nous venons d’avoir l’information, nous mettrons les informations à jour petit à petit, n’hésitez pas à revenir lire cet article 🙂

FAQ

  • Que faire si j’ai des livres à remettre ?
    La boîte à livres, qui se trouve sur le trottoir de la bibliothèque reste accessible, n’hésitez pas à remettre vos ouvrages dedans. Vous pouvez aussi nous les rendre quand vous récupérez un colis ou que vous visitez nos rayons.
  • Que faire si je veux vous contacter ?
    Nous répondons aux mails et messages privés envoyés sur les réseaux sociaux (Facebook et Instagram). Une permanence téléphonique est en place du mardi au vendredi de 10h à 12h et de 13h à 18h et le samedi de 10h à 13h.
  • Que faire si je n’ai plus rien à lire ?
    Nous avons plusieurs solutions à vous proposer : relire vos ouvrages préférés, vous inscrire sur Lirtuel, vous mettre à écrire, utiliser notre service de take away, visiter nos rayons
  • Où trouver plus d’informations sur le coronavirus et ses conséquences ?
    Nous  vous conseillons de vous rendre soit sur le site de la commune d’Ixelles : vous y trouverez toutes les informations et des questions réponses mises à jour quotidiennement ; soit sur le site Fédéral. Ces deux sites sont, à notre avis, ceux qui répondront le plus objectivement à vos questions.
Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés.