
Nos services actuels:
– Visite sur RDV
– Take away
– EPN sur RDV
– Prêt à domicile
– Permanence téléphonique
– Atelier informatique jeunesse
– Réveil poétique
Trouvez toutes les réponses à vos questions pratiques ci-dessous !
Nous venons d’avoir l’information, nous mettrons les informations à jour petit à petit, n’hésitez pas à revenir lire cet article 🙂
FAQ
- Que faire si j’ai des livres à remettre ?
La boîte à livres, qui se trouve sur le trottoir de la bibliothèque reste accessible, n’hésitez pas à remettre vos ouvrages dedans. Vous pouvez aussi nous les rendre quand vous récupérez un colis ou que vous visitez nos rayons. - Que faire si je veux vous contacter ?
Nous répondons aux mails et messages privés envoyés sur les réseaux sociaux (Facebook et Instagram). Une permanence téléphonique est en place du mardi au vendredi de 10h à 12h et de 13h à 18h et le samedi de 10h à 13h. - Que faire si je n’ai plus rien à lire ?
Nous avons plusieurs solutions à vous proposer : relire vos ouvrages préférés, vous inscrire sur Lirtuel, vous mettre à écrire, utiliser notre service de take away, visiter nos rayons… - Où trouver plus d’informations sur le coronavirus et ses conséquences ?
Nous vous conseillons de vous rendre soit sur le site de la commune d’Ixelles : vous y trouverez toutes les informations et des questions réponses mises à jour quotidiennement ; soit sur le site Fédéral. Ces deux sites sont, à notre avis, ceux qui répondront le plus objectivement à vos questions.