Fermeture exceptionnelle

En raison du virus COVID-19, notre bibliothèque est fermée dès le 14 mars et jusqu’à nouvel ordre.

Nous vous tiendrons informé·e·s dès que possible de notre date de réouverture. Trouvez toutes les réponses à vos questions pratiques ci-dessous !

FAQ

  • Que faire si je devais rendre mes livres le 13 mars ou durant la période de fermeture ?
    Pas de panique, toutes les dates de prêt ont été modifiées : vous ouvrages ont automatiquement été prolongés jusqu’au 5 mai.
  • J’ai des livres à rendre, puis-je les déposer dans la boîte à livres ?
    Malheureusement non : la boite à livres est hors service. Gardez les livres chez vous, nous les récupèrerons dès notre réouverture.
  • Que faire si je m’étais inscrit·e à l’une de vos activités ?
    Nos activités sont toutes annulées. Ne venez pas 😉
  • Que faire si je veux vous contacter ?
    Nous répondons aux mails et messages privés envoyés sur les réseaux sociaux (Facebook et Instagram). Nous ne répondrons pas au téléphone par contre. N’hésitez pas à nous contacter ni à nous suivre sur les réseaux sociaux : nous avons plein de choses à vous raconter !!
  • Que faire si je n’ai plus rien à lire ?
    Nous avons plusieurs solutions à vous proposer : relire vos ouvrages préférés, vous inscrire sur Lirtuel, vous mettre à écrire, …
  • Que faire si je ne sais plus que faire ?
    Suivez-nous sur Facebook, on vous proposera des activités et on vous recommandera des contenus que nous trouvons intéressant à voir, lire, écouter, etc. Nous avons aussi écrit un article avec plein de propositions différentes !
  • Où trouver plus d’informations sur le coronavirus et ses conséquences ?
    Nous  vous conseillons de vous rendre soit sur le site de la commune d’Ixelles : vous y trouverez toutes les informations et des questions réponses mises à jour quotidiennement ; soit sur le site Fédéral. Ces deux sites sont, à notre avis, ceux qui répondront le plus objectivement à vos questions.

 

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés.